• Johnny Hallyday

     

    bonjour vous aimer Johnny!

    j'ai pas mal de chose sur lui sur mon forum

    pour moi c'est une vedette mondiale,il a résisté

    a tout épreuve dans la vie

    mauvaise et bonne


  • Commentaires

    1
    valou 77
    Vendredi 24 Février 2012 à 03:36

    bonjour hélenou,


    c'est valou du forum de mamie-jo,je viens de voir ton blog  il est super;je vois que tu aimes johnny mon mari est un grand fan


    je te fais de gros bisous et au plaisir de te relire sur le forum

    2
    heleno Profil de heleno
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:18

    Merci Valou de me rendre visite

    oui c'est mon idole Johnny,d'ailleur j'ai aussis un forum,il a plus de chose de lui 

    merci de ton petit mot sa fait plaisir

    bonne journée 

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 13:46

    je ne sais pas si tu as su l'ouvrir Valou,dit le moi

    ton mari sera la bienvenu sur mon fofo si il veut venir

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :